Un gel lubrifiant à consistance épaisse

gel lubrifiant

L’emploi d’un gel lubrifiant lors d’un rapport sexuel n’est pas obligatoire. Cependant, il est conseillé d’en appliquer pour intensifier le plaisir chez les deux partenaires.

À quoi sert le gel lubrifiant ?

Comme son nom l’indique, le gel lubrifiant est un produit destiné à lubrifier les parties intimes durant un rapport sexuel. Son utilisation n’est pas obligatoire puisque le vagin sécrète du liquide lorsque la femme est excitée. Cette substance contribue à simplifier la pénétration et à rendre l’acte sexuel plus agréable. Toutefois, certaines dames souffrent de sècheresse vaginale. Ce phénomène s’explique par l’absence de substance lubrifiante naturelle dans le vagin. Dans ce cas, le coït devient douloureux. De surcroît, il est difficile pour la femme d’obtenir du plaisir dans cette situation. C’est la raison pour laquelle il est parfois nécessaire d’appliquer du gel lubrifiant lors de l’acte sexuel. En outre, l’utilisation d’un lubrifiant anal est conseillée pour une pénétration anale. En effet, l’anus ne sécrète pas de lubrifiant naturel à l’inverse de l’organe reproducteur de la femme. Ainsi, il n’est pas rare que les dames souffrent durant la séance au lit. D’ailleurs, beaucoup de partenaires redoutent la sodomie. En revanche, la pénétration devient moins violente avec le produit adapté. Les deux parties pourront alors profiter pleinement du moment grâce au confort apporté par le gel.

Le lubrifiant intime consistance épaisse de YESforLOV

Une multitude de marques de gel lubrifiant existent sur le marché à l’heure actuelle. Il y a également plusieurs types du produit afin de répondre à tous les besoins. La marque YESforLOV développe plusieurs produits, dont un article à consistance épaisse. Il renferme du dimethiconol, du dimethicone et du cyclopenstasilxane. Le lubrifiant d’origine française se caractérise par sa grande performance. Sa consistance permet de l’utiliser durant plusieurs heures. Une autre caractéristique du produit est qu’il n’est pas testé sur les animaux. Enfin, il peut être appliqué sur les préservatifs ainsi que sur certains sex-toys. À noter que tous les produits signés par YESforLOV sont 100% sûrs. Les utilisateurs n’auront pas d’effets secondaires lors de l’application. La version à consistance épaisse dégage par ailleurs une odeur agréable.

Quelques précautions d’emploi

Avant toute chose, il est important de souligner qu’un gel lubrifiant haut de gamme n’engendre pas d’irritation. Toutefois, il est conseillé de ne pas l’appliquer en présence d’une lésion cutanée. Ensuite, il faut éviter le contact avec les yeux. Par ailleurs, la formule ne doit pas être associée avec d’autres produits. Autrement dit, un seul gel lubrifiant est suffisant lors d’un rapport sexuel. Enfin, un gel lubrifiant n’est pas un produit de contraception. Cela veut dire qu’il est possible de tomber enceinte lors de l’utilisation. Rendez-vous sur yesforlov.com pour découvrir les autres types d’articles intimes proposés par la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *