Quel complément alimentaire arthrose chien choisir ?

complément alimentaire arthrose chien

Quand on possède un chien, on ne souhaite que son bien être. Mais pour qu’un chien puisse profiter de sa vie, il doit courir partout et se balader avec son maître. Néanmoins, quand il prend de l’âge, les chiens commencent à souffrir de l’arthrose. Heureusement, il existe désormais des compléments alimentaires qui permettent de soulager au mieux la douleur des canins. On cite surtout le supplément FLEXIMA de BIOLIS.

Comment se manifeste l’arthrose chez les chiens ?

L’arthrose chez un chien se constate par une usure progressive de ses articulations et cartilages. Le canin ressent des douleurs au niveau du coude, du genou, de la hanche et dans la colonne vertébrale. Les douleurs sont semblables à celles du rhumatisme. Au fil du temps, les troubles peuvent s’aggraver et les douleurs seront de plus en plus intenses. Le chien finira par avoir des crises appelées aussi poussées d’arthrose. Parfois, on peut même constater des gonflements à part les inflammations. Finalement, le chien ne voudra plus courir, ni se balader. Il perdra alors le plaisir de vivre. C’est pourquoi il est absolument important de soigner l’arthrose. Toutefois, c’est une maladie qui ne peut pas guérir complètement. Mais pour apaiser les douleurs du chien et l’aider à retrouver une vie normale, la prise d’un complément alimentaire arthrose chien est recommandée.

L’importance de prendre un complément alimentaire

Dès qu’on constate l’apparition de l’arthrose chez son chien, il faut aussitôt le donner un complément alimentaire. Le supplément alimentaire peut aussi être donné dès qu’on constate que le chien commence à vieillir. La supplémentation sert à améliorer la qualité de vie du chien et à réduire ses souffrances. Il aide aussi à augmenter son espérance de vie. Le complément alimentaire arthrose chien peut intégrer de nombreux ingrédients favorables au bien-être du canin. On cite surtout le calcium, magnésium, acides gras, vitamines, collagène, chondroprotecteurs, etc. Il peut se présenter sous forme d’huiles, de gel, de comprimé ou de gélule. Néanmoins, pour choisir le meilleur supplément pour un chien, il faut tenir compte de la composition du produit.

Pourquoi pour le supplément FLEXIMA de BIOLIS ?

Le complément alimentaire arthrose chien est essentiel pour lutter contre les douleurs atroces que vivent le canin. BIOLIS met à disposition le complément alimentaire FLEXIMA qui résout les problèmes d’arthrose chez les chiens et autres troubles musculaires. Il renferme des ingrédients de qualité qui permettent de soulager les douleurs du chien tout en favorisant sa guérison. FLEXIMA contient des acides aminés, comme la lysine et l’arginine, qui permettent d’augmenter la performance musculaire du chien. On y trouve également des chondroprotecteurs tels que la chondroitine sulfate et la glucosamine. Il y a aussi le curcuma qui un ingrédient antioxydant efficace et qui agit comme anti-inflammatoire naturel. Ce supplément nutritionnel est idéal pour améliorer la mobilité du chien en cas d’arthrose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *