Quand se rendre à la pharmacie du Square ?

la pharmacie du Square

Les différents articles proposés en pharmacie

La pharmacie du Square est localisée en Saint Laurent du Var. Il s’agit d’une officine qui commercialise divers articles médicaux et pharmaceutiques.

Trouvez votre remède à la pharmacie du Square

Localisée entre Cagnes-Sur-Mer et Nice, la pharmacie du Square est un établissement dédié à la vente de produit médicamenteux. Il existe plusieurs motifs pour se rendre auprès de l’officine. D’abord, les patients se rendent généralement à l’enseigne pour traiter une ordonnance. Tous les médicaments nécessaires au traitement peuvent être obtenus chez les pharmaciens. Ensuite, il faut passer à la pharmacie St Laurent du Var pour acheter un médicament spécifique. Pour rappel, il existe deux types de remèdes. D’abord, il y a les articles qui sont obtenus uniquement avec une prescription médicale. De ce fait, une consultation chez votre docteur s’impose avant de l’acheter. Ensuite, on retrouve les médicaments en vente libre. La prise de ces remèdes demeure dangereuse, et il faut toujours suivre les conseils d’un médecin avant usage.

On peut aussi se rendre à la pharmacie pour acheter d’autres produits. C’est le cas des dentifrices, des gels désinfectants, des préservatifs ou des pilules contraceptives. Les savons et les shampoings bio sont aussi présents dans les rayons. C’est aussi la bonne adresse pour se procurer un complément alimentaire ainsi que des cosmétiques de qualité. En gros, tout ce qui a un rapport au bien-être et à la santé est présent au sein de l’établissement. On peut également se rendre sur place afin de recevoir les conseils d’un pharmacien. Bien évidemment, il n’a pas le droit de prendre la place de votre docteur. Par contre, il possède des aptitudes pour conseiller un client durant ses heures de travail.

Les heures d’ouverture

Les horaires de la pharmacie du Square sont identiques à celles des nombreuses officines françaises. Autrement dit, elle est ouverte du lundi au vendredi entre 8h45 et 19h30. En outre, les portes restent ouvertes les samedis de 8h45 à 12h30 et 15h à 19h30. Il est possible aussi de retrouver l’établissement ouvert en dehors de ces heures durant les services de garde. Les professionnels doivent assurer les services durant la nuit et les jours fériés avec la permanence. En outre, un distributeur automatique de médicaments libre-service est accessible à tout moment auprès de l’officine.

À noter que les pharmaciens ne sont pas les uniques professionnels de santé qui offrent le service de garde. Il y a aussi les médecins et les dentistes. Ces experts prodiguent les soins en urgence lorsque tous les cabinets sont fermés. En ce moment, des plateformes qui procurent des informations sur les dentistes, les docteurs et les pharmacies de garde existent. On peut trouver rapidement la bonne adresse ou les coordonnées d’un dentiste de garde avec ces sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24h/24
7j/7