L’achat de gel hydroalcoolique en gros en ligne

L’achat de gel hydroalcoolique en gros en ligne

Gestprotec : grossiste de gel hydroalcoolique

L’achat de gel hydroalcoolique en gros en ligne s’adresse aux entités qui ont un besoin important en cette solution. Néanmoins, il est important de bien choisir son fournisseur afin de recevoir un produit de qualité.

Achat de gel hydroalcoolique en gros : À qui faire appel ?

Comme son nom l’indique, un gel hydroalcoolique est composé en grande partie d’alcool. La solution est conçue afin de se débarrasser des agents pathogènes pouvant se loger dans les mains. Connu aussi sous le nom de solution bactéricide, le gel réduit le risque de propagation de virus en milieu médical. On l’utilise également en cas de pandémie. En temps normal, il est possible de se procurer un petit flacon de gel désinfectant auprès d’une pharmacie. Plusieurs marques de gel sont distribuées auprès de l’enseigne. En revanche, il faut contacter un fournisseur tel que Gestprotec lors d’un achat de gel hydroalcoolique en gros. Gestprotec figure parmi les leaders du marché en distribution de solution désinfectant en grande quantité. Le fabricant français de gels antiseptiques est capable de produire 300 tonnes par semaines de la solution. Bien évidemment, le groupe fourni des gammes de produits adaptées pour les professionnels et les particuliers.

La vente en gros de gel hydroalcoolique en ligne simplifie la vie des acteurs qui ont un besoin de quantité importante du produit. En effet, il n’est plus nécessaire de se déplacer pour recevoir le produit. De plus, la solution fait gagner du temps, surtout lorsqu’il est urgent de se ravitailler en liquide antiseptique. Lors d’un achat de gel hydroalcoolique en gros en ligne, le gel sera livré dans un bidon. Le volume du bidon varie néanmoins en fonction des besoins du client. Le groupe Gestprotec propose des produits de 1 litre, 5 litres et de 25 litres.

L’utilisation de gel hydroalcoolique

L’application fréquente de gel hydroalcoolique limite la propagation d’agents pathogènes. Le geste protège l’utilisateur, mais aussi son entourage en cas de pandémie. Par ailleurs, le gel main hydroalcoolique est pratique puisqu’il n’est pas besoin d’être rincé. La solution élimine entièrement les traces de germe sur les mains en quelques secondes seulement. L’usage de gel à base d’alcool s’adresse principalement aux professionnels de la santé. Toutefois, on retrouve des produits adaptés pour le grand public. Effectivement, il est important d’avoir des mains bien désinfectées au quotidien, surtout en période de pandémie. Évidemment, les produits de Gestprotec sont conçus uniquement pour un usage externe. Autrement dit, il est déconseillé de l’avaler. Par conséquent, il ne faut pas laisser le flacon à la portée des enfants. Ingérer du gel antiseptique peut causer des problèmes d’estomac et une intoxication.

Pour rappel, les germes peuvent aussi s’installer au niveau buccal, par exemple sur une dent cariée. Dans ce cas, mieux vaut contacter un dentiste de garde pour bien désinfecter la bouche et afin d’arrêter l’inflammation. Un dentiste de garde est accessible à tout instant. On peut faire appel à lui à tout moment, même durant les heures tardives.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24h/24
7j/7