La greffe de cheveux par le Dr Brun

greffe de cheveux

Les hommes comme les femmes peuvent être victimes de chute de cheveux. Ce genre de trouble peut faire perdre entre 50 et 100 cheveux chez la personne. La greffe de cheveux est souvent la solution la plus recommandée pour les cas de perte définitive.

Quand décider de faire une greffe de cheveux ? 

Cette technique désigne avant tout  un système de rajout de cheveux exceptionnel. Les personnes qui souffrent de perte de cheveux ou d’alopécie peuvent en avoir recours pour se sentir mieux dans leur peau. Cette méthode permet ainsi de donner du volume à ses cheveux, voire complètement changer de look. Toutefois, il convient de considérer certains éléments avant de s’y mettre. Apparemment, la greffe de cheveux est une excellente alternative pour changer de style. Cependant, il importe de solliciter un professionnel, capable d’effectuer adéquatement cette intervention capillaire, soit en se tournant vers docteurbrun.com. Une étude du type de cheveux précède aussi ce genre d’opération afin de déterminer le genre de greffe convenable. Cette étape est également nécessaire pour repérer la surface à couvrir et pour obtenir un résultat incontestable et esthétiquement impeccable.

Le déroulement de l’opération de greffe capillaire 

De manière générale, ce type d’intervention a recours à des implants et s’effectue à travers 3 méthodes différentes :

  • FUT
  • DHI
  • FUE

Les résidents de Nice ou les visiteurs, désireux de se faire greffer les cheveux peuvent bénéficier de la méthode FUE. Celle-ci se traduit par l’Extraction d’unité folliculaire consistant à extraire des cheveux de quantité microscopique appelés micros pastilles. Tous les cheveux qui se trouvent en arrière seront transférés en avant de la tête. Ce transfert est réalisé par plantation incluant des petits trous. En tout, l’opération consiste uniquement à prélever les follicules présents à l’arrière du crâne pour les implanter à l’avant. Non seulement c’est une pratique moins douloureuse, mais surtout, elle ne laisse pas de cicatrice. En outre, elle ne nécessite pas d’hospitalisation et peut prendre environ 4 à 6 heures.

Le Dr Brun est un spécialiste unique

Dans le cadre d’une greffe capillaire, la technicité comme les résultats attendus peuvent varier d’un médecin à l’autre. Néanmoins, le savoir-faire du médecin Dr Brun est plus promettant. Cela peut être prouvé avec différentes caractéristiques comme l’imperceptibilité à l’œil nu des microcicatrices sur la zone de prélèvement. Après une FUE, les microperforations au niveau des zones temporales et occipitales cicatrisent rapidement. Sans parler de l’absence de suture qui réduit considérablement les douleurs post opératoires. Par ailleurs, la finesse des implants procure un aspect naturel étonnant. En gros, la greffe de cheveux FUE est une solution efficace pour densifier une région du cuir chevelu clairsemé. Ceux ou celles qui ont une cicatrice sur le cuir chevelu peuvent aussi l’adopter pour corriger ce désagrément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *